Golden Week : jusqu'à -50% !

Le Club

Le programme privilège “Le Club” Burton of London, une carte gratuite qui récompense votre fidélité.

Burton bouge, avance, se réinvente.
Le style, la qualité et le souci du détail sont là. Let Burton dress you !*
* Laissez Burton vous habiller !

Vos bonus Fidélité

Vous cumulez des points qui vous donnent droit à des remises chèques selon les moda­lités suivantes.

• 1€ d’achat = 1 point, hors article en promotion

• Pour les articles en promotion ou en soldes : 2€ = 1 point

10€ offerts par tranche de 200 points

Un chèque de fidélité envoyé à domicile 4 fois par an selon le barème ci-dessous (déduction des points des comptes Le Club en janvier et en août) :

entre 41 et 100 points   :
5€   entre 241 et 260 points  :  13€
 entre 101 et 120 points :
6€   entre 261 et 280 points  : 14€
 entre 121 et 140 points :
7€   entre 281 et 300 points  : 15€
 entre 141 et 160 points :
8€   entre 301 et 320 points  : 16€
 entre 161 et 180 points :
9€   entre 321 et 340 points  :
 entre 181 et 200 points :
10€   entre 341 et 360 points  :
 entre 201 et 220 points :
11€   entre 361 et 380 points  :
 entre 221 et 240 points :
12€   entre 381 points et plus :

• Chèque valable 1 mois

• Points valables 12 mois

Votre espace sur www.burton.fr

Consultez vos points fidélité dans “mon espace”.

• Retrouvez l’actualité Burton, les tendances, les vitrines du moment.

• En vous inscrivant à notre newsletter, recevez nos offres par email.

Vos avantages

• Une remise de 5% sur tous vos achats hors promotions et soldes grâce à vos points fidélité.

• Retouche simple gratuite sur les articles non soumis à réductions. Les retouches sont payantes à 50% sur les articles faisant l’objet d’une réduction (soldes, promotions, offres commerciales).
Dans la limite d’une retouche par article. Valable dès le premier achat. Voir la liste des retouches affichée en magasin.

Remise de 20% offerte à l’ouverture, valable sur le deuxième achat (au plus tôt le lendemain de la souscription avec une validité de 60 jours). Hors opérations commerciales. Valable en boutique et sur www.burton.fr

Bon d'achat pour votre anniversaire de 20% de remise sur la totalité de la boutique par email. Valide pendant 8 jours uniquement en boutique, hors opérations commerciales

Accès aux ventes privées

Information sur les opérations commerciales et les nouveautés produits par email.

Vous changez d’avis…

Échange, avoir, remboursement de vos achats

Le retour d’un article peut donner lieu à un échange ou un avoir, dans tous les magasins Burton.

Conditions de retour

Tout article, non porté, non lavé et non retouché, peut être rapporté dans un délai de 1 mois après l’achat et dans n’importe quel magasin Burton.
Pour les articles achetés dans le cadre d’une opération promotionnelle ou en soldes, ce délai est de 2 semaines.
Tout retour doit être effectué sur présentation d’un justificatif d’achat. Le retour s’effectue sur la base du prix encaissé.

Avoir
L’avoir est valable dans le magasin Burton qui a émis l’avoir pendant un délai de 6 mois à compter de sa date d’émission.

Remboursement

Le remboursement se fait exclusivement dans le magasin où l’article a été acheté, et peut se faire en espèces jusqu’à 100€.
Pour tout remboursement supérieur à 100€, un chèque sera établi sous 3 semaines.
Toute vente réglée par chèque sera remboursée sous un délai de 3 semaines.

Sur le site www.burton.fr rubrique "Mes Questions > Nous contacter"

Côté pratique

Présentez votre Carte Fidélité à chaque achat, pour bénéficier du maximum d’avantages.

Vous n’avez pas votre Carte Fidélité sur vous ?
Signalez-le en caisse, pour créditer votre achat à l’aide de vos coordonnées.
Vous avez perdu votre Carte Fidélité ?
Le magasin de votre choix vous la remplacera.
Vos coordonnées ont changé ?
Communiquez vos nouvelles coordonnées dans votre magasin le plus proche, ou directe­ment sur www.burton.fr rubrique "Mon Compte".

Bienvenue dans notre programme fidélité “Le Club” !