Vos questions / Nos réponses

1. COMPTE CLIENT


Comment créer un compte sur le site ?

Rien de plus simple:

• Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site. Puis cliquez sur le bouton « Créer un compte».

• Indiquez votre adresse email.

• Choisissez un « mot de passe » : nous vous conseillons de choisir un mot facile à retenir.

• Votre compte est créé. Félicitation ! Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription. La prochaine fois que vous irez sur le site, il vous suffira de rentrer votre identifiant et votre mot de passe pour accéder directement à votre espace personnel. 

 Votre compte personnel vous permettra de :

-  Gérer vos abonnements aux newsletters de Burton of London et à celles de ses partenaires
-  Consulter votre solde de points Fidélité
-  Consulter vos commandes et imprimer vos factures
-  Créer et suivre vos demandes de retours
-  Consulter vos avoirs
-  Gérer vos adresses de livraison et de facturation


J'ai perdu mon mot de passe

Aucun problème !  Il suffit d’aller sur la page de connexion et de cliquer sur le lien « mot de passe oublié ? », puis de renseigner votre adresse email.  

Nous vous enverrons un nouveau mot de passe immédiatement.


Comment recevoir la newsletter Burton of London ?

Pour être informé(e) des bons plans et des dernières exclusivités Burton of London, il suffit de cliquer sur le lien « recevoir la  newsletter » en haut à gauche du site et d’entrer votre adresse email.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
Vous pouvez également le faire dans votre espace personnel, dans la rubrique Mes newsletters.
N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.

2. LES PRODUITS


Est-ce que les articles vendus sur www.burton.fr sont identiques en magasin et au même prix ?

Oui, Burton of London assure une totale transparence entre les prix de ses magasins (hors magasins d’usine) et les prix pratiqués sur www.burton.fr. Nous vendons sur le web et en boutique la même collection.

Cependant, certains produits peuvent encore disponibles dans certaines de nos boutiques, mais épuisés sur le site ou vice-versa.


Comment trouver un produit sur le site ?

Si vous recherchez un article précis, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche : à partir du nom d’un produit ou de sa référence (repéré en magasin par exemple), le moteur retrouvera le produit, sauf si celui-ci est épuisé.
Si vous recherchez un type d’articles, nous vous invitons à utiliser le menu de gauche dans la rubrique Collections.


Comment choisir un article dans la bonne taille ?

Nous vous proposons une grille de tailles sur chaque fiche produit avec les principales mensurations pour toutes les tailles.
Vous pouvez aussi retrouver notre grille de taille complète en cliquant ici.


Comment vérifier que les articles que j’ai choisis sont bien en stock ?

Burton of London a choisi de baser le stock affiché sur son site web sur le stock disponible.
De cette manière, tous les produits que nous présentons sur notre site sont disponibles tout de suite et peuvent être expédiés dans la journée qui suit votre commande.


3. COMMANDER EN LIGNE


Comment passer une commande sur www.burton.fr ?


Remplissez votre panier au cours de votre navigation sur le site. Ensuite, rendez-vous sur la page panier pour finaliser votre commande. Burton of London a pris un soin particulier à simplifier le process de commande.
Il vous suffit de vous identifier (ou créer un compte client si c’est votre première commande), puis de vérifier l’adresse de livraison et procéder au paiement.


Comment puis-je payer sur www.burton.fr et est-ce sécurisé ?


Nous vous proposons exclusivement le paiement par carte bancaire (carte bleue, visa et MasterCard) car il s’agit du plus sûr et du plus efficace. Le montant de vos achats n’est prélevé qu’au moment de l’expédition de votre commande par notre service logistique. Si un article venait à manquer, il serait déduit automatiquement de votre prélèvement.
La protection de vos données bancaires est notre priorité. Elle est garantie en intégralité par le système sécurisé Paybox. Vos données sont transmises, cryptées, via le serveur SSL et ne peuvent en aucun cas être connues d'un tiers. Ces informations ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur. C'est pour cette raison, qu'à chaque nouvelle commande, vous devez entrer vos coordonnées bancaires.


Puis-je payer avec un avoir que m’a délivré un magasin Burton of London ?


Il n’est pas possible de régler sur le site www.burton.fr avec un autre moyen de paiement que la carte bancaire.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin si vous souhaitez utiliser votre avoir.


Comment suivre ma commande ?

Connectez-vous à votre compte client depuis la page de connexion et allez dans la rubrique "Mes commandes". Le tableau vous permet de visualiser en un coup d'œil le statut de vos différentes commandes sur la boutique en ligne.


- "En préparation" : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique et n'a pas encore été remise au transporteur.

-"Expédiée" : votre commande est partie de notre entrepôt et est acheminée par le transporteur que vous avez choisi. Vous pouvez suivre son parcours sur le site du transporteur (adresse indiquée dans votre mail de confirmation d'expédition).

-"Livrée" : votre commande a été livrée à destination par le transporteur que vous avez choisi.

Comment être sûr que ma commande est bien enregistrée ?

Nous vous confirmons par email votre commande dans les commandes qui suivent le paiement. Vous recevrez également un email de notre part lors de l'expédition de votre colis.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

LIVRAISON COLISSIMO
Vérifiez tout d'abord que votre commande a bien été prise en compte : suite à l'acceptation de votre paiement, vous devez avoir reçu un e-mail de confirmation de commande. Un e-mail vous a ensuite été envoyé pour vous avertir du départ en expédition de votre commande. Si au bout de 5 jours ouvrés suivant ce message, vous n'avez rien reçu et qu'aucun avis de passage de la Poste n'a été déposé dans votre boîte aux lettres, contactez le Service Client dans la rubrique Contact. 

Service E-conciergerie : LIVRAISON EN BOUTIQUE
Si vous avez choisi la livraison gratuite en boutique, un e-mail vous a été envoyé pour vous prévenir de l’expédition de votre commande. Ensuite, dès que votre colis est réceptionné par la boutique sélectionnée, un e-mail vous avertit de sa disponibilité. Vous disposez ensuite d’un délai de 30 jours pour retirer votre commande. Dans le cas où vous ne recevriez pas d’e-mail vous prévenant de la disponibilité en boutique de votre colis, nous vous invitons à contacter la boutique BURTON of London concernée. 



Comment retourner un article ?
 

Vous avez changé d'avis ? Un article ne convient pas ? Burton of London vous propose plusieurs solutions :

- Echanger un produit : vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour échanger vos articles en magasin. Seuls les articles non portés, non lavés, avec leurs étiquettes et le Bon de livraison ou la Facture (à imprimer depuis votre espace "mon compte") seront échangés. L'échange peut se faire sur tout ou partie de la commande, par le choix d'autres articles. Les échanges des articles sont possibles uniquement en boutique.

- Demander un remboursement : pour un remboursement via le site internet de la totalité ou d'une partie de la commande, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Rendez-vous sur votre espace "mon compte", dans la rubrique "mes commandes" et cliquez sur l'option "Retour" de la commande concernée. Après avoir indiqué les articles que vous souhaitez vous faire rembourser et les motifs de retour, merci d'imprimer le bon de retour, indispensable pour que celui-ci soit traité par notre entrepôt. Vous pouvez également vous rendre en magasin et disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Veuillez noter que dans le cas de Produits achetés dans le cadre d’une opération commerciale dite « vente par lots », le Client est tenu de retourner l’intégralité du lot.


Comment faire une réclamation sur ma commande ?

Votre commande sera livrée dans un délai maximum de 30 jours suivant le jour de la commande à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au moment de votre commande sur le site. En cas de dépassement de ce délai, non justifié par un cas de force majeure, vous pourrez demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l'article L. 114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes versées à l'occasion de la commande.

Vous êtes tenu de vérifier l'état des produits livrés. Vous disposez alors d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour formuler toute réserve ou réclamation pour non conformité ou vice apparents des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents, par courrier recommandé adressé à
Service Retours burton.fr
BURTON of London
30-32 rue de la Maison Rouge
77437 Marne la vallée Cedex 2 

ou en allant directement dans la rubrique Nous contacter.

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée. 
Nous remplacerons dans les plus brefs délais et à nos frais les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés.

Le produit non conforme sera automatiquement remboursé si celui-ci n'était pas disponible, dans le délai de 14 jours à compter de la réception par BURTON of London de l'article retourné
.

Les frais de remboursement du produit non conforme seront à notre charge.